
Desiree Raquepo
Massothérapeute-Kinésithérapeute,
Étudiante en Thanadoula (Services en fin de vie)

Ugnayan is a holistic practice dedicated to caring for and honoring individual & communal bodies. In addition to manual body therapies, they offer ancestral readings and curate sharing circles or silent retreats to support peoples transformative processes.

un espace pour s'encrer,
se reconnecter & le relâchement
(Français)
Ugnayan est une pratique holistique dédiée au soin et à l'honneur des corps individuels et collectifs. En plus des thérapies corporelles manuelles, ils proposent des lectures ancestrales et organisent des cercles de partage ou des retraites silencieuses pour soutenir les processus de transformation des personnes.
Desiree Raquepo est d'origine Philippine de deuxième génération avec plus de 10 ans d'expérience dans les thérapies corporelles manuelles. Actuellement, elle étudie dans le domaine du travail de Thanadoula (services de doula de la mort). Elle utilise des outils du Hilot Binabaylan tels que la médecine Kilubansa, Tawas Sa Papel et les messages oraculaires SiAdTala. 'Ugnayan' est un mot tagalog qui se traduit par 'corrélation, relation et connexion'.
Desiree travaille avec des femmes enceintes, des épaules gelées, des migraines et des maux de tête chroniques, des nerfs pincés (sciatique, canal carpien, etc.), un déséquilibre de la pression artérielle, des déséquilibres de la posture et avec des personnes souffrant de ptsd, de trouble de la personnalité limite, d'anxiété et de dépression.